Centre d'Information
Aide après-vente ponctuelle

Communiqué de presse : Les Ravens introniseront Terrell Suggs dans la bague d'honneur

Jun 30, 2023

La légende des Ravens de Baltimore, OLB Terrell Suggs, sera intronisée dans la bague d'honneur de l'organisation, présentée par Meritage Jewelers, à la mi-temps du match du 22 octobre contre les Lions de Détroit.

Sept fois joueur Pro Bowl et joueur défensif de l'année 2011 dans la NFL, Suggs a joué 16 saisons (2003-18) pour Baltimore, produisant des records de franchise en sacs (132,5) et en échappés forcés (37).

Ayant participé à 229 matchs de saison régulière et à 18 matchs éliminatoires en tant que Raven, Suggs était membre de l'équipe gagnante du Super Bowl XLVII de Baltimore en 2012. Désigné par Ozzie Newsome comme choix de première ronde en 2003 (10e au total), Suggs a également enregistré 941 plaqués en tant que Raven, se classant deuxième seulement derrière le LB Ray Lewis (2 643).

Après son séjour à Charm City, Suggs a joué une saison supplémentaire (2019), partageant son temps avec les Cardinals de l'Arizona et les Chiefs de Kansas City. Avec les Chiefs, il a remporté son deuxième titre en carrière au Super Bowl.

Au cours de sa carrière de 17 ans dans la NFL, Suggs a récolté 139 sacs, ce qui le classe au huitième rang dans l'histoire de la ligue. Il a également réalisé 12,5 sacs en séries éliminatoires, produisant une marque qui se classe au quatrième rang de l'histoire de tous les temps en séries éliminatoires.

Newsome (ancien directeur général des Ravens et actuel vice-président exécutif) a déclaré à Suggs dans une vidéo annonçant l'intronisation à la Ring of Honor :

"Vous étiez un excellent exemple de ce que signifie "Jouer comme un corbeau". Pendant 16 saisons, ce fut une joie de vous voir jouer dans le violet et le noir. Grâce à votre leadership, votre dévouement et votre domination, vous avez contribué à élever notre niveau.

Bague d'honneur, présentée par les bijoutiers Méritage

La bague d'honneur des Ravens, présentée par Meritage Jewelers, salue les intronisés spéciaux au stade M&T Bank avec des banderoles. Chaque membre est reconnu pour ses contributions extraordinaires à la NFL, aux Ravens et à la communauté de Baltimore. Vous trouverez ci-dessous la liste des lauréats précédents et leurs années d'intronisation respectives :

o QB Johnny Unitas, WR Raymond Berry, RB Lenny Moore, DT Art Donovan, DE Gino Marchetti, TE John Mackey, T Jim Parker et LB Ted Hendricks

Bague d'honneur, présentée par les bijoutiers Méritage